Une journée avec David et Valeryia

Par une belle journée d’été, me voici parti pour un beau mariage à La-Roche-sur-Yon . Quelle chance d’accompagner les mariés pour cette journée inoubliable .

Nous nous retrouvons devant la mairie . Après quelques présentations, nous entrons pour la cérémonie civile . La salle est somme toute très classique mais au moins très lumineuse .

La rue étant en travaux, nous ne restons pas trop longtemps devant la mairie . Nous nous replions dans un petit jardin près du théâtre . L’endroit est parfait : joli décor, brumisateurs pour supporter la chaleur . On en profite pour faire les photos de groupe et je peux prendre de la hauteur grâce aux marches du théâtre .

Petite originalité ensuite . Le lieu de réception étant proche, nous nous déplaçons à pieds . C’est l’occasion de prendre quelques photos originales dans la rue .

Le cocktail a lieu dans un petit patio très agréable . C’est le moment pour se raffraîchir un peu .

Petite escapade avant le repas avec les mariés et leurs amis dans un parc de la ville . C’est l’occasion de faire les photos de couple mais comme nous avons le temps, les amis prennent également la pose .

Retour ensuite pour le repas et place à la fête !

J’ai passé une très bonne journée . Une bonne partie des invités venant de l’étranger, c’était pour moi l’occasion de me rappeler mes lointains cours d’anglais . Il y avait de beaux jeunes gens dans l’assemblée ( aussi bien les hommes que les femmes ), ce qui a donné de très jolis portraits .

Ce mariage à La Roche-sur-Yon a été, je l’espère un moment inoubliable pour tout le monde . En tout cas le reportage photo mais bien en évidence l’amour que les mariés se portent .

Si vous voulez en savoir plus sur mon travail de photographe de Mariages, cliquez ici.

Notre selection de posts

  • All Post
  • Couples
  • Grossesse
  • mariages
  • Mis en avant
  • Uncategorized